Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Arcadia sur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candid' d'un pwalu hors du commun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diamond
Jeune Tofu
Jeune Tofu



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Classe : Sadida
Date d'inscription : 17/10/2008

Candid' d'un pwalu hors du commun Empty
MessageSujet: Candid' d'un pwalu hors du commun   Candid' d'un pwalu hors du commun Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:27

Chers dofusiens, chères dofusiennes,

Je viens içi pour vous faire part de ma candidature :)
J'éviterais un maximum le role-play car c'est vraiment mon point faible. Il risque même de détruire ma candidature :s

Parlons irl :
Je m'apelle Mehdi, j'ai 17 ans, et je suis en premiere S. Je suis plutôt du genre calme, voir très calme >_<
J'aime m'amuser avec mes amis, play a dofus et plus que tout ma famille :D ( osef ? )
Mes horaires de connexions sont : de 18h30 à 23h la semaine et le mercredi après-midi et le week end

Parlons ig :
Je suis un sadida, Diamond, de cercle 157 actuellement. Je n'ai pas été hacké, mais suite a l'abandon du serveur fin mois de juin 2008, je donne tout mon stuff a un ami irl, quelques temps après,lui, delete -_-'
Donc pour le moment je me restuff petit a petit. Je ne suis pas içi pour que vous m'aidiez a me restuff, je ferais tout mon possible pour aider la guilde si c'est dans mes moyens.

Ce sadida est mon seul personnage. C'est mon premier serveur aussi. Il est axé force.

Mes métiers? aheum je ne suis que bijoutier 20 :x ( je ne savais vraiment pas quoi choisir :s )

Ce que je peux apporter a la guilde? Des blagues plus drôles les unes que les autres, de l'ambiance a gogo, de l'aide a quiconque me le demandera.

Avant que je ne quitte le serveur, j'étais dans la guilde ou j'étais moi même le meneur, Salvia Divinorium.

Voilà, si vous désirez plus d'informations sur moi, /w Diamond


Cordialement, Dia
Revenir en haut Aller en bas
Zeshin
Conseil d'Arcadia
Conseil d'Arcadia
Zeshin


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Classe : Eniwipsa
Guilde : Arcadia
Localisation : Sur ton écran
Date d'inscription : 21/08/2008

Candid' d'un pwalu hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pwalu hors du commun   Candid' d'un pwalu hors du commun Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:01

Tu as donc été recruté chez Sang d'Encre. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'un pwalu hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcadia :: Le Village :: La Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser